Services

Harvest est un centre de contact 3.0. Chez nous, l'attention est portée à la personne. Nous adoptons également la technologie.

Harvest est spécialisé dans l'interaction client. Nous offrons des services multilingues 24/7 afin d'amener le contact client à un niveau supérieur. Vous pouvez venir à nous pour sous-traiter des tâches uniques jusqu'à l'externalisation d'un processus d'affaires complet.

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Webcare

Webcare

  • Service social réactif et proactif
  • Multichannel:Whatsapp, Facebook, Messenger, Twitter, Youtube, Instagram,...
  • Analyse de sentiment en ligne
  • Gestion de la réputation
  • Génération de leads en ligne

Service

Mettez nos communicateurs expérimentés au travail pour maintenir vos contacts avec les clients.

  • Trafic téléphonique Inbound et outbound
  • Email handling
  • Overflow
  • Disaster recovery
  • Written care

Backoffice

Nous pouvons efficacement prendre en charge vos processus administratifs pour vous. Appelez-nous pour:

  • Nous recherchons des liens dans les bases de données
  • Gestion de documents, gestion et exécution
  • Optimisation de bases de données basée sur l'analyse de données

Retention

Votre portefeuille de clients peut-il être renforcé? Pouvez-vous utiliser une poussée dans le dos? Nous recrutons vos nouveaux clients!

  • Qualification des données: nous analysons et qualifions votre base de données clients
  • Rétention entrante
  • Rétention sortante B2B et B2C
  • nouvelle article newsletter start harvest

Backoffice

Nous pouvons efficacement prendre en charge vos processus administratifs pour vous. Appelez-nous pour:

  • Nous recherchons des liens dans les bases de données
  • Gestion de documents, gestion et exécution
  • Optimisation de bases de données basée sur l'analyse de données
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“Chez Harvest l’on coach de façon intensif à base de conversation avec nos clients. L’on procure nos agents d’un large feedback pendant nos sessions hebdomadaires. Avec comme seule objectif de délivrer la meilleurs qualité à nos clients, nous élaborons un parcours personnelles après avoir évaluer toutes leurs prestations.”

Stef, Coach & Quality Officer